Raid2nature

Raid2nature

VTT offroad, la gifle !!!!

J'étais resté sur des superbes sensations et une performance plus qu'honorable pour une premiere lors du roc d'azur 2006. Alors quand thierry m'annonce qu'on remet cela fin Mars sur le circuit fédéral, je me dis que c'est un plan que je ne peux refuser.

Mais voila, cet hiver, même si il n'y pas bcp de neige, je n'ai pas beaucoup ou au moins pas assez roulé. J'ai revendu mon bike en début d'année et la date de reception des nouveaux a été sans cesse repoussée m'enpechant de me préparer comme je l'aurais voulu. C'est finalement avec le VTT de Marie que je decouvre le matin de la course, que je vais m'élancer pour 60 kms et presque 2000 m de D+. Mon "cauchemar" prendra donc fin avec les premières feminines en 4H30.

Au final, un W-E hyper sympa entre 2 potes et même je suis trés déçu de mon état de forme (dont je me doutais dans cette activité), j'en ressort surgonflé et prêt à tailler les chemins de tout le département pour écluser les rando VTT de toutes distances et me remettre à flot.



31/03/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour