Raid2nature

Raid2nature

Tri d'Embrun, pas pour moi

bon aprés de nombreuses soirées à y reflechir, j'ai finalement pris la decision de ne pas m'aligner sur l'Ironman d'Embrun le 15 aout prochain.

Ce projet, parti d'un echange avec un pote, m'a seduit au départ  sans savoir vraiment à quoi cela pouvait bien ressembler. Finalement mis à part la section de vélo qui m'attire enormément et pour laquelle j'avais du plaisir à aller rouler, je n'ai jamais reussi à me mettre à nager malgré de nombreux encouragements et encore moins à aller courir sur la route.

Je ne vais donc pas aller au carton car mine de rien, 4 bornes de natation sans entrainement, ca doit bien entammé et 42 kilometres à pied sur du plat et sur la route, je ne le concois pas encore ! Et puis il y a cette interdiction de rouler en peloton et d'evoluer à plusieurs, donc faire vraiment une course en solitaire sans possibilité d'echanger, d'encourager, d'aider...tout ce qui m'attire dans une pratique de raid et que je suis venu chercher aprés 15 ans à pratiquer une activité solitaire !

Je serai donc bien à Embrun mais pour faire l'assistance de pierre francois mon pote et je suis bien content de cela. Reste plus qu'a trouver un beau projet de raid pour cette fin d'année mais il semble que le désert attire notre attention, a suivre ! 



22/07/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour