Raid2nature

Raid2nature

Raid EDHEC, génial !

Difficile de faire un compte rendu détaillé tellement nous avons vecu de belles choses pendant ce raid magnifique sous le fameux maillot noir de planéte tonique. Je donne donc le lien du blog de LOLO, le capt'ain de planète tonique et de notre quatuor de choc: http://www.loloraidoutdoor.com/ qui a fait ca trés bien même si je trouve que je recois beaucoup de fleurs alors que j'ai juste fait mon "boulot" d'équipier avec ènormement de plaisir dans une équipe ou chacun a des qualités hypers complémentaires qui s'harmonisent parfaitement ensemble.

Au cours de ce raid EDHEC, j'ai couru avec une équipiere et deux équipiers avec lesquels je me suis découvert un même état d'esprit orienté vers le plaisir de courir, de profiter de tout ce qui nous entoure, de partager et d'échanger avec les autres mais aussi une même ambition de conquérant pour ne rien regretter et une vrai complicité entre nous qui nous a permis de nous appuyer sur l'autre sans retenu quand cela était necessaire et pour le bien de l'équipe.

Au fait sandrine, den's et lolo, c'est ou le bout du monde car si ca vous dit ?????

Une spéciale dédicace aussi à ce raid encore trop peu connu à mon gout qui mérite que l'on s'y interresse plus profondément. Une promo entière d'étudiants organisateurs, des parcours magnifiques entre mer et montagne validés sur le terrain, des bivouacs trés acceuillants, des details qui font la différence (tartines de nutella le matin, kinés et podologues le soir, un doc qui fait les étapes avec les concurrents, une marraine exceptionelle à tous points de vue...), des activités variées et qui tiennent la route (1H30 de via ferrata, 3 H de canyoning, 1H de kayak), 11300 m de D+ en 4 jours pour les amoureux de la montagne et pour ceux qui ont de plus grandes ambitions plus loin dans la saison etc....Seul bemol peut etre; le prix de l'inscription qui peut freiner mais quand on voit qu'aucune équipe ne repart les mains vides sans un large sourire aux lêvres, on comprend que le sacrifice en vaut bien la chandelle. Pour infos,nous avons gagné outre les casques VTT, vins et montres Nike pour sandrine, chacun un AR pour la corse en bateau ! 



16/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour