Raid2nature

Raid2nature

MXR étape 2, atterissage non controlé.....

Ce soir coup de fil à sandrine pour donner des nouvelles de 2 sections VTT et du trail quotidien. Pauline, leur assistante, ne m'a pas appelé dans la journée: tiens bizarre, ils doivent etre taquets !

Finalement j'entends la voix sanglotante de ma puce "j'ai pris une grosse gamelle en VTT, dans une descente rapide, j'ai pris une orniere, j'ai fait un saut perilleux par dessus le guidon, j'ai cassé mon casque, je sors des urgences............." Le bilan, un arrachement osseux de l'epaule, des bleus partout, et surtout une grosse frayeur et énormement de deception de ne pas pouvoir continuer pour cette premiere avec son équipe et défendre cette deuxieme place en mixte confortée sur ces 2 etapes de vélo.

Une experience qui se termine plutot bien mais pour laquelle il va falloir tirer des lecons pour continuer à travailler les descentes et parfois apprendre à se moderer quand les neurones ne sont plus toutes en place !



23/07/2008
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour