Raid2nature

Raid2nature

Mountains X race, news 3

De retour de cette epopée, je vous livre les dernières infos sur l'équipe 'Dauphiné-libéré-sport 2000".

Anne, sandrine et magalie gardent le sourire en toutes circonstances.....

Aprés avoir recupéré 2 petits points sur les américaines dans l'étape "montagne" de mercredi dans des conditions hivernales ou les coureurs ont eu la neige une grande partie de la journée,

Les filles et surtout sandrine ont passé un mauvais jeudi sur les sections eaux vives. En effet cette journée etait consacrée à la descente integrale de l'Isère chargée en eau, avec un Hot dog puis en hydrospeed suivi d'un slalom en kayak sur un plan d'eau puis un trail vertical de plus de 1000m de D+.

Sandrine à la barre du hot dog, Anne en capitaine de vaisseau pour imposer le rythme, les filles ont bouclé la descente correctement en assurant un minimun pour ne pas perdre de terrain et reussir à se faire plaisir.

Par contre lors de l'enchainement sur la section trés longue et trés engagée d'hydrospeed dans les fameux rapides d'Aime, Sandrine s'est fait arraché son engin par un mouvement d'eau plus violent. Elle fit une bonne partie de la ligne droite des 400 metres sans pouvoir s'appuyer sur ses equipières normalement occupée à "sauver leur peau" et sans pouvoir non plus s'arreter. Prise de panique et aprés avoir bcp bu d'eau, elle reussi à rejoindre le bord en jurant qu'elle avait vu sa vie défilée  devant ses yeux alors même que nous étions avec les enfants sur le bord pour l'encourager.... Terrorisée, sandrine ne pouvait plus remettre une palme dans cette eau tumultueuse et les filles décidèrent de s'arreter à mi parcours plutot que de partir au carton.

 (Oui, on voit bien les 3 filles sur ce cliché, cherchez bien.....)

Forcement, ne finissant pas l'étape, elle ont pris un max de pénalités et ont vu les americaines prendrent le large au classement. Dommage même si sur la section suivante en kayak slalom avec un départ en glissade, sandrine, anne et magalie ont réalisé des bons chronos

quand au dernier trail, nous sommes partis avant la fin mais les filles etaient dans le coup, surtout magalie qui tutoyait la tête du classement feminin.



05/07/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour