Raid2nature

Raid2nature

Vraiment dommage

Aujourd'hui j'ai appris que la course nationale de kayak à laquelle je devais participer est annulée pour cause de crue de l'Arve. Du coup, toutes les propositions de raid faites par mes potes pour ce W-E et que j'ai refusé pour privilegier le kayak, me reviennent en tête. Je pense au raid VTT des "chemins du soleil " dans la Drome que je veux faire mais aussi et surtout au raid EDHEC dans les Alpes Maritime pour lequel j'ai eu la proposition de courir sous les couleurs de "planéte tonique" avec laurent, denis et sandrine. Pour eux, je suis vraiment décu et j'espère que nous aurons rapidement l'occasion de vadrouiller ensemble.

TOM

L'équipe "Planète Tonique" en tête du raid EDHEC 2007 aprés 3 jours de course



19/05/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour