Raid2nature

Raid2nature

Trans'auvergne 2007

Aprés avoir décroché 2 podiums sur transmassif 2005 et 2006 avec le team "La clusaz" me voilà donc denouveau embarqué dans l'aventure mais cette fois-ci seulement sur 3.5 jours entre Vichy et Clermant ferrand du 11 au 14 avril prochains. En effet, je vais donc surtout apporter mes compètences de navigateur à des potes qui veulent découvrir cette aventure et ce format de course si particuliers qui attirent de plus en plus d'équipes réputées.

"Composée de 3 coureurs et d’un assistant-remplaçant, les équipes définissent chaque jour leur parcours entre 60 et 120 kilomètres. Enchaînant les disciplines : canoë-kayak, VTT, course à pied, et autres surprises, elles vont de balises en balises pour cumuler des kilomètres. Quelques 20 balises obligatoires sont à récupérer chaque jour et en fonction des capacités de chacun, de l'état de fatigue, 20 balises optionelles "balises bonus" permettent de cumuler des kilomètres en plus et de faire la différence."

Je serais donc associé à manu Lang, lionel Jaccoud (quechua spirit) et christophe Faure (les arcs-quechua) pour représenter aussi la marque d'eclairage SILVA. C'est pour moi un grand plaisir de partager mes connaissances de cette course avec des équipiers de cette trampe (dont un champion du monde 2005 de raid aventure) qui sera riche d'échanges mais certainement aussi de grosses cartouches....

Toutes les infos en direct sur la course  à partir du 12 avril sur:  http://www.land-n-raid.org/fr/en_direct_du_raid_291.php



13/03/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour