Raid2nature

Raid2nature

entre kayakistes....

Poncin, notre village doit avoir un des plus forts pourcentage de kayakistes. C'est donc par ces temps trés humide qui gonfle les rivières de chez nous, que nous nous sommes retrouvés pour descendre le Suran, une petit rivière facile que nous franchissons plusieurs fois par jour mais que certains n'avaient encore jamais navigué.  

Certains sont en phase de récup comme remi de retour de la tournée de coupe du monde qui s'est mal terminée, d'autres en pleine préparation comme étienne avec les Championnats de france qui seront des sélections pour les championnats d'Europe juniors quand à flavie et jérome c'etait juste pour passer un bon moment entre kayakistes dans un cadre sympa. Quand à moi, ce fut l'occasion de reprendre la pagaie de slalom et dépoussiérer le bateau avant les championnats de france vétérans (et oui !) de mercredi prochain....

Le matin, j'étais quand même parti faire un tour de 2h30 de VTT vers l'église de St Alban que je n'avais plus  fait depuis longtemps. Un moment agréable même si je n'ai plus la même frite qu'a certains moments mais je compte bien la reprendre rapidement.

Même en choississant des chemins "blancs" j'ai fini dans le même état que cet hiver... dur le VTT cet été !



11/07/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour