Raid2nature

Raid2nature

"Entrainement" avec ses enfants !

J'ai trés envie de partir courir mais aussi de faire une activité avec mathieu puisque nous sommes tous les 2 ce W-E. Il roule déjà correctement alors on decide de partir se faire une petite virée dans les bois. Mais il appréhende les montées et a peur de ne pas revenir.

Du coup, petit ficelle sur le guidon de son VTT, mon élastique de traction de course à pied et hop on part. Sur le plat et en descente pas de souci, j'ai même du mal à suivre mais dés que ca monte trop, que ca glisse ou qu'il le veut, je l'accroche. On monte ainsi ensemble sans que je sois obligé de l'attendre. Mathieu est obligé d'appuyer quand même sur les pèdales et pour moi ça peut devenir vraiment dur. En tous cas, un excellent moyen de sortir avec ses enfants et que chacun y trouve son compte. C'est sur on va remettre cela car il a bien apprecié notre sortie de 1H30 sans finir trop fatiqué et dégoutté.



19/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour