Raid2nature

Raid2nature

Encore 2ème !

2 eme place pour sandrine sur le trail de Ceyzeriat "roc et gravillons" d'un bon niveau régional. Remise sur les rails aprés sa belle 2eme place dans le Pilat la semaine dernière, sandrine est denouveau sur une bonne dynamique et cherche dorénavant à regouter à la victoire.

Les impressions de sandrine

9h30, fin des inscriptions et c’est bon, j’ai mon ticket pour le repas local d’après course !

10h, départ en masse pour les courses (Cascade : 10Km et Roc et Gravillons : 21Km et quelques 630m de D+) Ca part vite, comme toujours lors d’un départ de trail, d’autant plus qu’il y a ceux du 10Km !

Je pars bien et je suis 1ère fille mais pas pour longtemps !

Au pied de LA montée de la course (qui arrive au bout de 2 – 3 km) je marche et Anne Ruelen en profite pour me doubler…en courant !

Je ne la perd pas de vue et en haut, je gère le faux plat montant qui suit en l’apercevant dans les portions de ligne droite.

Puis c’est un single caillouteux, ça bouchonne et il y a 5 personnes entre elle et moi. Je suis bien et je récupère le souffle perdu juste avant.

Lors d’une bonne descente, j’en profite pour accélérer et passer le groupe avec Anne sans me retourner.

Motivée par un gars qui se met juste devant moi, qui m’encourage et qui se retourne pour voir ou en est ma poursuivante :120m, 200m…puis plus rien quand il se retourne…c’est louche ! En fait Anne est juste derrière moi…

J’essaie de tenir un rythme un peu au dessus de ce que mes poumons peuvent supporter et ce qui devait arriver arriva…j’explose ! Anne me double et me pose au début de la 2ème (et dernière) bonne montée de la course !

Heureusement, 800 m plus tard j’ai la joie de voir Tom et les enfants qui m’encouragent…je ne peux pas me laisser aller, mais il faut que je récupère mon souffle !

Je récupère, repars d’un bon rythme (le mien) et je finis la course sans avoir des idées comme : « je m’arrête au prochain ravito et je me fais rapatrier ! »

 

Je finis donc 2ème fille en 1h54 à 2 min d’Anne Ruelen…satisfaite ! Laure Montginoux prend la 3ème place.

Chez les hommes, victoire de Nicolas Duclos devant Pascal  Balduccip et Fabien Tanguy



23/09/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour