Raid2nature

Raid2nature

Camp d'entrainement dans le sud

Alors que sandrine se "prélassait" sur la plage et paufinait sa prepa terminale, Je suis allé sans les enfants restés chez les grands parents pour quelques jours, à draguignan avec le Team outdoor experience pour nous faire 3 jours de bonnes bourres.

manue, vincent, freddow, cathy; markus, laurent, julie ...

2 Jours entre 6 et 7 h d'activités dans des conditions parfois trés humides et froides avec notamment une fin de sortie VTT proche de conditions hivernales (6°c et pluies diluviennes) ou je finis completement carbonisé, en hypo et qui ne me permis pas de repartir le lendemain matin !

2X 3H de bateau sur l'Argens, le lac de ste croix et dans le canyon du verdon

du roller autour du lac de Ste croix

Un super trail dans le massif des Maures marqué encore par les incendies

et bien evidemment 2 longues sorties de VTT

Un sejour qui fut un moyen de verifier que je peux tenir 2 jours à bloc. La preuve attendue aussi pour valider mes senstaions que mon corps se recentre et va mieux. Mais pas encore suffisemment à mon gout !



03/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour