Raid2nature

Raid2nature

Ca monte...

Les préparatifs sont toujours des moments particuliers avant un grand raid. C'est à la fois la mise en bouche car il faut se projeter et anticiper les besoins, penser au matos obligatoire mais le départ est encore loin. Il ne faut donc pas trop gaspiller d'energie et pour autant être efficace. J'ai refait plusieurs fois le tour et je crois que cette fois ca y est, j'ai tout. Ce soir arrivé de Lionel Jaccoud à la maison, et demain on rejoint manu lang et christophe Faure sur la route pour le debut de la verification du matos demain aprés midi. Départ direct vers 20H pour une étape de nuit qui s'annonce déjà decisive... Pression quand tu nous tiens !!!!!

Ce tas ce n'est que pour moi et j'ai fait "light". Et d'un coup l'angoisse du camion d'assistance trop petit ....



10/04/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour