Raid2nature

Raid2nature

C'est l'histoire d'un mec

C'est l'histoire d'un mec, moi, tom, qui s'est fait embarquer dans un projet completement contre nature, l'IRON MAN d'Embrun...

Moi qui me suis mis au raid pour partager des moments de sports en groupe et en pleine nature, je me retrouve à préparer une epreuve qui se fait en solo et qui se deroule sur la route ! Mais bon, l'idée a fait son chemin et grace à PIF, mon pote dejà 3 fois finisher, il me reste plus que 100 jours pour me préparer à encaisser les 4 kms de natation, les 188 kms de vélo dont le col de l'izoard pour finir par un petit marathon de 42.195 kms....

Je vais donc ranger mon VTT et polisher mon velo de route déjà equipé d'un guidon special, sortir mon petit maillot de bain et acheter un paire de running.

Bon prochaine étape, l'inscription et ca c'est une vrai epreuve surtout pour le porte monnaie !

Et les entrainements à venir vont peu à peu laisser apparaitre un temps envisageable entre 13 et 15 H soit une bonne journée de sports



11/05/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour