Raid2nature

Raid2nature

Anges et parfois démons

Ce premier portrait est celui du mois de décembre, c'est donc le mois de noël et bien évidemment celui des enfants.

Petite présentation de nos 3 petits anges qui régulent notre vie quotidienne et partagent nos projets et nos aventures à leurs façons. Leurs différents lieux de naissance traduisent bien leur état d'esprit d'ouverture et de découverte et reflètent les incessants déménagements que nous avons fait en famille pour le kayak.

 

L'aîné c'est MATHIEU. Né à Villeurbanne (69) en 1997, passionné de lecture, de sciences, de Gameboy et de pokemons. Ce n'est pas un téméraire mais plutôt le Sage de la famille tout en réflexions et analyses. Il fait du kayak et du tennis en club. Se démerde super bien en ski de piste (ses 2 oncles sont moniteurs ESF..) et a commencé le ski de fond l'hiver dernier. A fait son premier raid avec un copain au triathl'ain 2006 et je peux vous assurer qu'il était à fond.  Il a intégré la section sportive plein air au collège...

 

 

EVA, née à Pau (64) en 2000, super coquette mais hyper tonique. Eva aime jouer à la maman ou la maîtresse (tiens bizarre !!!), la couleur rose, danser, parler et ne supporte pas qu'on lui choisisse ses fringues le matin. Elle fait de la gymnastique et bientôt du cirque. Elle veut tout essayer et a déjà gouté aux raids enfants avec des copines. Bien entendu elle skie et surf sans problème avec nous et est très appliquée quand elle est en difficulté.

 

Le dernier, NOE,  né à Besançon (25) en 2002, surnommé « la tornade » par son attitude de fonceur. Il veut tout faire comme les grands. Il a donc fait du vélo sans roulettes à l'age de 2 ans, skié tout seul à 3 ans et demande sans cesse de venir faire du kayak avec mathieu. Pour lui c'est casque obligatoire dés que ça va vite… Par ailleurs, il est super câlin et profite pleinement de son rang de petit dernier.

 

Vous les croiserez sûrement sur nos différents RDV quand seulement l'un de nous court. Nous commençons à apprécier pleinement qu'ils soient autonomes pour qu'ils nous suivent partout.



03/12/2006
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour